Les Filles du 3ème

ANNULE

Vendredi 30 et samedi 31 octobre à 20h30

Dimanche 1er novembre à 16h

Pour la sortie de leur nouveau CD, La Poivrière accueil pour la seconde fois le groupe féminin bordelais Les Filles du 3ème. Souvenez-vous de ces chanteuses au style trio vocal swing des Andrew Sisters ou encore des Puppini Sisters. On les aime autant qu’elles aiment les polyphonies vocales en remuant les hanches et en claquant des doigts ! 

Mais attention ! Même si leur musique est ancrée dans les Etats-Unis des années 1930, c’est bien dans la langue de Molière qu’elles racontent leurs histoires !

Composé de Charlotte Lasnier, Clara Cologni et Clara Lopez, ce groupe présente un répertoire de compositions personnelles et de reprises arrangées. Allant de Serge Gainsbourg à George Brassens en passant par Boris Vian, elles revisitent le répertoire  de la chanson française. Accompagnées par leur guitariste jazz Martin Arnoux, exceptionnellement pour La Poivrière et pour faire comme sur le disque, le groupe sera étoffé de deux musiciens supplémentaires !! Lucile Trougnou à la contrebasse et Valentin Poulet à la batterie. Si si ! C’est possible sur le plateau du théâtre, même un tout petit théâtre, 6 musiciens ça rentre !!

D’ailleurs, ils sont déjà venus répéter en septembre avant leur soirée Bordelaise de sortie de disque. La vidéo est là sur la page Facebook du théâtre. Cliquez ici !

https://www.lesfillesdutroisieme.com/

https://fr-fr.facebook.com/lesfillesdu3eme/